Magnétiseur & Rebouteur

Douis pascalJe suis Magnétiseur et formateur en magnétisme, président de la chambre syndicale du magnétisme, mon expérience me permet de vous soulager, rééquilibrer, apaiser vos corps énergétiques et physique. Apporter un complément aux traitements ou atténuer les effets secondaires. J'ai conçu pour mes bénéficiaires un programme "Arrêt du tabac" que vous retrouverez dans le menu. Prenez le temps de visiter mon site... Je vous souhaite une bonne découverte.

Contacter l entreprisee0nw0t

Pour le Reboutement, comme pour le magnétisme, mes séances ont lieues au local à Amilly. Les particuliers comme les sportifs me font confiance depuis de nombreuses années.

Je suis le spécialiste de la mobilité et des muscles. Mes connaîssances et mon expérience me permettent d'agir là où les autres ne peuvent pas.

Arrêt tabac

Le 03/05/2018

Bonjour,

j'ai voulu essayer la méthode de Pascal pour le tabac.

J'étais très déterminé, et déja après la deuxième séance, j'avais le dégoût du tabac.

Depuis la dernière je ne fume absolument plus!

Merci je n'en pouvais plus.

M J

Dépression

Le 03/05/2018

Bonjour,

Je suis psychiatre, mais comme nous pouvons aussi avoir des soucis, je suis tombée en dépression. Bien que n'aillant pas de retour sur le magnétisme, Pascal m'a été conseiller par une amie.

Après mes 3 séances indiquées, je me sent beaucoup mieux, je ne pleure plus à la maison et je vais de l'avant. Malgré ma profession je ne pensais pas que le magnétisme pouvait aussi agir de la sorte.

Je vous remercie et encourrage les patients à venir le consulter. MS

Zona

Le 03/05/2018

Bonjour,

j'ai eu un zona, j'ai appelé Pascal, il m'a demandé d'aller voir le médecin ( ce que j'ai fait) et de venir le voire tou de suite après.

Il m'a donc fait 3 séances, mais dès le 3 e jour je n'avais plus rien!

DG.

L instant beautex4mreg
Imagesqxhnltu5