Magnétiseur & Rebouteur

bien-être

Psoriasis

Le 20/06/2026

Je suis venue voir Mr Douis pour un problème de psoriasis ancien. j'en avais dans le cou et le cuir chevelu avec des démengeaisons et des peau qui se détachent comme des péllicules.

Dès la première séance les rougeurs ont diminuées.

J'en suis à trois séances et je dois dire que l'on ne voit plus rien, j'ai retrouvé une vie normale.

Je voudrais dire merci à Pascal, ces séances de magnétisme sont efficaces, le sérieux et son attitude professionelle me rassurent. Je le recommande avec joie.

Blocage mobilité de la jambe

Le 20/01/2025

Mr Douis bonjour
Ahhhh,ça fait du bien de pouvoir marcher sans souffrir et de ne pas avoir à prendre un anti-inflammatoire ,ce n'est que du bonheur
Merci beaucoup
Bonne journée  

Douleur dos

Le 20/01/2025

Bonjour,

Ce médecin, comme vu ensemble la semaine dernière pour vous donner des nouvelles de mon mari : Monsieur Ponceau,

Ça été très compliqué mercredi jeudi vendredi et samedi.

Son état n'était pas stabilisé, par contre il a passé une très bonne nuit entre samedi et dimanche et depuis dimanche matin la douleur est divisée presque par 10.

Il y a juste la position assis/debout pour laquelle il ressent une gêne, mais qui arrive à passer rapidement.

À ce jour, en faisant quand même très attention, on peut dire que ça va mieux et que la douleur qui lui reste est supportable.

Nous voulions partager cette bonne nouvelle avec vous.

Très bon après-midi à vous et nous vous remercions grandement.

Aude et Alban Ponceau