Magnétiseur & Rebouteur

ostéopathe

Psoriasis

Le 20/06/2026

Je suis venue voir Mr Douis pour un problème de psoriasis ancien. j'en avais dans le cou et le cuir chevelu avec des démengeaisons et des peau qui se détachent comme des péllicules.

Dès la première séance les rougeurs ont diminuées.

J'en suis à trois séances et je dois dire que l'on ne voit plus rien, j'ai retrouvé une vie normale.

Je voudrais dire merci à Pascal, ces séances de magnétisme sont efficaces, le sérieux et son attitude professionelle me rassurent. Je le recommande avec joie.

Cervicales

Le 15/06/2026

« Je suis venu voir Pascal en raison de douleurs cervicales. Il y a cinq ans, j’avais déjà consulté pour des fourmillements dans les mains, avec des résultats très satisfaisants. Cette fois encore, il a su apaiser mes douleurs, et je le recommande vivement. »

Mr July

Douleurs partout

Le 26/01/2026

Bonjour, je cherche un endroit ds mon corps ou j'ai mal...Pas encore trouvé. Je me sens mieux certainement grâce à vous...PASSEZ DE BONNES FËTES, JE VS REMERCIE ENCORE.

Eliane Rioland