Bonjour à tous,
Je suis venu voir Pascal pour des problèmes d'accouphènes qui me pourrissaient la vie depuis un bon moment.
A ma grande surprise Pascal a réussi à me les calmer, je crois qu'en associant magnétisme et technique de reboutement, il a trouver la bonne méthode!
Encore merci pour votre aide.
Jaqueline G.