Magnétiseur & Rebouteur

Douis pascalJe suis Magnétiseur et formateur en magnétisme, président de la chambre syndicale du magnétisme, mon expérience me permet de vous soulager, rééquilibrer, apaiser vos corps énergétiques et physique. Apporter un complément aux traitements ou atténuer les effets secondaires. J'ai conçu pour mes bénéficiaires un programme "Arrêt du tabac" que vous retrouverez dans le menu. Prenez le temps de visiter mon site... Je vous souhaite une bonne découverte.

Contacter l entreprisee0nw0t

Pour le Reboutement, comme pour le magnétisme, mes séances ont lieues au local à Amilly. Les particuliers comme les sportifs me font confiance depuis de nombreuses années.

Je suis le spécialiste de la mobilité et des muscles. Mes connaîssances et mon expérience me permettent d'agir là où les autres ne peuvent pas.

Douleur dos

Le 20/01/2025

Bonjour,

Ce médecin, comme vu ensemble la semaine dernière pour vous donner des nouvelles de mon mari : Monsieur Ponceau,

Ça été très compliqué mercredi jeudi vendredi et samedi.

Son état n'était pas stabilisé, par contre il a passé une très bonne nuit entre samedi et dimanche et depuis dimanche matin la douleur est divisée presque par 10.

Il y a juste la position assis/debout pour laquelle il ressent une gêne, mais qui arrive à passer rapidement.

À ce jour, en faisant quand même très attention, on peut dire que ça va mieux et que la douleur qui lui reste est supportable.

Nous voulions partager cette bonne nouvelle avec vous.

Très bon après-midi à vous et nous vous remercions grandement.

Aude et Alban Ponceau

Stress

Le 20/01/2025

Bonjour je me permets de vous envoyer ce mail. Je tenais à vous remercier pour le bien être que vous m'apportez à chaque rendez-vous, et depuis toutes ces années.

Je vous remercie énormément et comme vous m'avez souvent dit ça fait du bien de recevoir des compliments. Alors je vous trouve vraiment génial, j'espère trouver une personne avec les mêmes valeurs que vous.

 En toute bienveillance 

Sciatique

Le 26/07/2024

J'avais une sciatique, je suis allée consulter un ostéopathe mais rien de mieux. Mon médecin m'a prescrit un kiné et toujours aucune amélioration. Sur les conseils d'une amie, je suis allée voir Pascal, après deux séance mon problème a été reglé definitivement. Si je l'aivai connu avant, je n'aurai pas perdu autant de temps. Maintenant, si besoin étant j'irai le voir directement! Laure B

L instant beautex4mreg
Imagesqxhnltu5