Magnétiseur & Rebouteur

Douis pascalJe suis Magnétiseur et formateur en magnétisme, président de la chambre syndicale du magnétisme, mon expérience me permet de vous soulager, rééquilibrer, apaiser vos corps énergétiques et physique. Apporter un complément aux traitements ou atténuer les effets secondaires. J'ai conçu pour mes bénéficiaires un programme "Arrêt du tabac" que vous retrouverez dans le menu. Prenez le temps de visiter mon site... Je vous souhaite une bonne découverte.

Contacter l entreprisee0nw0t

Pour le Reboutement, comme pour le magnétisme, mes séances ont lieues au local à Amilly. Les particuliers comme les sportifs me font confiance depuis de nombreuses années.

Je suis le spécialiste de la mobilité et des muscles. Mes connaîssances et mon expérience me permettent d'agir là où les autres ne peuvent pas.

SOS Bébé

Le 11/11/2019

Bonjour,

Je suis une maman d'une petite fille de 4 mois, elle ne dormait pas bien et prenait pas tout le biberon.

Mr Douis m'a fait un bilan complet et une première séance de magnétisme et je dois dire que je n'ai pas reconnu ma fille.

Je l'ai emmennée faire les autres séances et ça n'a été que de l'amélioration quand à son comportement.

Je suis vraiement ravi de ce bon travail et comme je suis infirmière je le conseille à toutes mes connaissances.

ML Rodriguez

 

Douleurs aux mains

Le 11/11/2019

Bonjour,

J'ai consulté Pascal, car je n'arrivais plus à serrer les mains, je n'avais plus de force.

Mr Douis m'a fait une séance de points trigger et une semaine après tout est redevenu comme avant, j'ai fait la 2e éance pour finir.

Je tiens à remercier Mr Douis pour ce qu'il a fait pour moi, parce que aucun kiné, ni ostéopathe n'avait réussi.

JL. July

 

Zona

Le 16/04/2019

Bonjour, je tenais à témoigner et à remercier Pascal pour la qualité de ses soins. J'avais une douleur au visage, je suis allée voire le médecin qui m'a dignostiqué un zona. J'ai tout de suite appéler Pascal qui m'a donné un rdv rapidement; j'ai donc été prise dans les 48h. J'ai fait trois séances de suite (sur 3 jours), mais dès le 1er jour je n'avais plus les brûlures... au dernier jour, après la séance, ma vue n'était plus trouble.

Je vous recommande Pascal pour son éfficacité et sa gentillesse.

 

L instant beautex4mreg
Imagesqxhnltu5