Magnétiseur & Rebouteur

Douis pascalJe suis Magnétiseur et formateur en magnétisme, président de la chambre syndicale du magnétisme, mon expérience me permet de vous soulager, rééquilibrer, apaiser vos corps énergétiques et physique. Apporter un complément aux traitements ou atténuer les effets secondaires. J'ai conçu pour mes bénéficiaires un programme "Arrêt du tabac" que vous retrouverez dans le menu. Prenez le temps de visiter mon site... Je vous souhaite une bonne découverte.

Contacter l entreprisee0nw0t

Pour le Reboutement, comme pour le magnétisme, mes séances ont lieues au local à Amilly. Les particuliers comme les sportifs me font confiance depuis de nombreuses années.

Je suis le spécialiste de la mobilité et des muscles. Mes connaîssances et mon expérience me permettent d'agir là où les autres ne peuvent pas.

Constipation

Le 26/11/2017

Bonjour,

j'ai emmener ma petite fille de 8 ans en consultation chez Pascal pour des problèmes de constipation. Elle allait à la selle qu'une fois par semaine!

Pascal a fait une séance qui a durée environ 30mn et dans l'après midi ma fille a du aller au toilettes et depuis elle y va une fois tous les 2 jours.

Merci pour votre aide. KF

Ménopause

Le 26/11/2017

Bonjour, je tiens à remercier Pascal pour son aide, parceque depuis la consultation je n'ai plus eu de boufées de chaleurs.

Auparavant j'en avais à n'importe quel moment de la journée et même la nuit, ce que je supportais très mal, et après la première séance de magnétisme j'en ai plus jamais eu.

Merci.

V. K

Chimiothérapie

Le 09/05/2017

Bonjour à tous,

Bien que je soit jeune (39ans), j'ai eu un cancer du sein. Après quelques séances de chimio je me sentais totalement épuisée, j'ai éssayer de le cacher au début mais je n'en pouvais plus !

J'ai demandé à Pascal si il pouvait m'aider, il m'a dit oui sans rien promettre ! Après la première séance j'ai pété le feu et ça durant 3 semaine et malgré une chimio par semaine.

Puis j'étais à nouveau fatiguée (normal vu le traitement), je suis revenu le voir et le lendemain j'ai à nouveau remonter !

Alors le magnétisme j'y crois, je le conseille vivement parceque ça m'a bien aider durant le traitement et avec Pascal c'est encore mieux....

Sonia. B

L instant beautex4mreg
Imagesqxhnltu5