Magnétiseur & Rebouteur

Douis pascalJe suis Magnétiseur et formateur en magnétisme, président de la chambre syndicale du magnétisme, mon expérience me permet de vous soulager, rééquilibrer, apaiser vos corps énergétiques et physique. Apporter un complément aux traitements ou atténuer les effets secondaires. J'ai conçu pour mes bénéficiaires un programme "Arrêt du tabac" que vous retrouverez dans le menu. Prenez le temps de visiter mon site... Je vous souhaite une bonne découverte.

Contacter l entreprisee0nw0t

Pour le Reboutement, comme pour le magnétisme, mes séances ont lieues au local à Amilly. Les particuliers comme les sportifs me font confiance depuis de nombreuses années.

Je suis le spécialiste de la mobilité et des muscles. Mes connaîssances et mon expérience me permettent d'agir là où les autres ne peuvent pas.

Epine calcanéene

Le 11/04/2017

Bonjour,

J'ai eu un problème avec cette épine, elle me faisait tellement mal que je ne pouvais plus marcher.

J'ai appellé des ostéopathes, et d'autre praticiens mais personne n'était spécialisé. Mon généraliste m'a donner une ordonance pour une semelle orthopédique...que j'ai obtenue, mais pas plus de résultats. J'ai donc chercher sur le net et puis j'ai vu le site de Pascal, au premier RDV, l'épine était partie, quel soulagement de pouvoir reposer le pied par terre!

Merci pour votre dévouement!

Accouphènes

Le 22/12/2016

Bonjour à tous,

Je suis venu voir Pascal pour des problèmes d'accouphènes qui me pourrissaient la vie depuis un bon moment.

A ma grande surprise Pascal a réussi à me les calmer, je crois qu'en associant magnétisme et technique de reboutement, il a trouver la bonne méthode!

Encore merci pour votre aide.

Jaqueline G.

Zona

Le 12/12/2016

Bonjour, ce petit message pour remercier Pascal le magnétiseur!

J'ai eu un début de zona, que je connais très bien puisque j'en ai déja eu un il y'a 20 ans.

Un jeudi mon oeil droit a commencer à rougir et à me bruler, j'ai tout de suite appelé Pascal, mais comme il ne pouvais pas me prendre tout de suite suite, il m'a fait une séance à distance pour gagner du temps. le samedi je suis venu consulter par précaution, mon zona était parti...Pascal m'a fait quand même une séance de magnétisme our me renforcer mes énergies.

Mme G.Simone

L instant beautex4mreg
Imagesqxhnltu5